avez vous déjà pratiqué un rituel ?
Page 1 sur 1 • Partager •
avez vous déjà pratiqué un rituel ?

Dernière édition par Lady Legend le Sam 4 Juil - 20:36, édité 1 fois

Lady Legend- Administrateur

rituel magie et socellerie...
hé ben oui ! j'ai déja tenté de pratiquer de nombreux rituels (je dis tenter car je n'ai eu qu'une réussite mais laquelle !). j'ai commencé avec des livres de sorcellerie contemporaine... sans réussite. j 'ai épluché les magazines... encore pire. Avec internet, j'ai pu affiner mes connaissances, néanmmoins avec internet il faut traiter les infos avec demi-mesure... aprés pas mal de recherches avec mes amis (le peu qui ne sont pas intérressés par le rap), j'ai rencontré quelqu'un qui m'a fait découvrir la biliotheque nationale qui dispose d'une partie archive ouverte au public. Aprés avoir pendant tout un été, fureté dans les rayons, nous avons accumulé de nombreuses informations et finalement, lors d'une de nos tentatives, nous avons fait un "truc". toutes les vitres de l 'appart ont volés en éclat même ma tv (ma plus fidele amie, snif, je l'ai pleurée longtemps), du coup j'ai arrété là mes experimentations pour me consacrer à ce qui m'interresse le plus dans la matiére, c'est a dire la recherche et l'étude.
Ps : j'ai réussi à faire passer les dégats par mon assurance car, vu que j'habite en cité, j'ai fait passer ça comme un saccage de mon appart... (Mais ne faite pas la même chose, c'est pas trés honnete...)
Ps : j'ai réussi à faire passer les dégats par mon assurance car, vu que j'habite en cité, j'ai fait passer ça comme un saccage de mon appart... (Mais ne faite pas la même chose, c'est pas trés honnete...)

MisterNoir- l'éveil de la créature
Re: avez vous déjà pratiqué un rituel ?
J'en ai fait des "trucs" mais jamais rien n'a explosé.......... jusqu'à ce que ma voisine décide de se suicider il y a deux semaines en laissant ouvert le gaz. Oui, là ça a explosé mais ce n'est pas de ma faute. Et pour moi l'assurance ça ne marche pas, ben oui je ne suis pas assurée contre le suicide de voisin, ils auraient dû y penser !

Lady Legend- Administrateur

Re: avez vous déjà pratiqué un rituel ?
Oui j'en fais souvent dans e seul but de parvenir à en réussir au moins un. En fait c'est surtout pour m'amuser (j'ai des jeux bizarres je sais) mais il vaut mieux que je m'entraine au cas où un jour je trouve une raison valable et un rituel accomplissable...
C'est vrai que le suicide du voisinage les assureurs devraient y penser parce que ça arrive quand même souvent. Moi par exemple, chose inutile, je suis assuré contre les attaques terroristes (j'habite une petite ville de 5000 habitants à peine dont la majorité a passé la soixantaine, qu'est ce que les terroristes viendraient faire chez moi ?)
C'est vrai que le suicide du voisinage les assureurs devraient y penser parce que ça arrive quand même souvent. Moi par exemple, chose inutile, je suis assuré contre les attaques terroristes (j'habite une petite ville de 5000 habitants à peine dont la majorité a passé la soixantaine, qu'est ce que les terroristes viendraient faire chez moi ?)

Manifesto- nouvelle recrue